Biographie de Arash FOULADVAND
 

 

Arash FOULADVAND

Pianiste vertueux, âgé de 31 ans, est le premier chef d’orchestre et le compositeur de l’Orchestre Philarmonique de Paris-Est. Il est étudiant du conservatoire national à rayonnement régional d'Aubervilliers à la section Harmonie et Orchestration. Par ailleurs ingénieur de formation,  Il a acquis un doctorat à l’Institut Français du Pétrole en 2011.

Au cours des années 2004, 2005 et 2006, il donna différents récitals de piano au sein de l’université de Téhéran, au bénéfice des organisations telles que : Organisation de protection des enfants atteints de cancer, Organisation de protection des enfants contre l’exploitation au travail.

En 2007, il partagea ses connaissances de la musique en donnant de nombreux récitals de piano dans les universités de Paris. Il commença formellement, ses activités culturelles en France en devenant l’un des fondateurs de l’Association Culturelle Bahar en 2009 et en mettant en placela Chorale Baharet l’Orchestre Philharmonique Paris Est.

 

Actuellement, il est le chef de projet de “La voix de la PAIX” en collaboration avec La Commission Nationale Française pour l’UNESCO

Directeur de l’Orchestre Philharmonique de Paris-Est

Responsable de la Chorale de l’Association BAHAR
 
Copyright © 2017 A r g h a n o u n . c o m